RATER


21/23/28/30 AVRIL // 19H-22H // THÉÂTRE DE VANVES (À CONFIRMER)

Pour ces 4 séances de training nous aimerions travailler sur  le ratage, sur l'échec et sur la prise de risques qui sont au cœur de notre recherche et de nos créations.

Rater, c’est évidement le contraire de réussir. Rater  ce n’est pas faire un gag. Pour rater il n’y a rien à faire. Pour rater il faut se laisser faire. Pour rater il faut se risquer, risquer la chute, se mettre en déséquilibre.

 

Pour trouver le ratage il faut donc se laisser aller, accepter de laisser échapper des choses, accepter d’être fragile, accepter d’être perdu. Cela commence par une disponibilité corporelle et une écoute précise au présent .

 

Ce training sera donc un entrainement et une exploration du corps mais aussi de l'intériorité.

Comment par le corps peut on "descendre à la cave", à l'intérieur de nous pour faire un petit état des lieux tout en entraînant, en musclant cet endroit intérieur ?

Comment se placer dans un présent absolu où tout évènement, tout accident est un moteur ?

Pour cela nous traverserons des exercices issus des méthodes russes mais aussi des explorations plus proches du travail de clown ainsi que des improvisations simples. 

 

Venez donc, acteurs, chanteurs, danseurs, performeurs, marcheurs, poètes, chercheurs, paumés, venez avec vos corps, vos histoires, vos faiblesses, vos démons, vos douleurs, vos défauts, vos secrets.

Venez prendre ce risque joyeux !

-

Collectif Le Grand Cerf Bleu


// INFOS PRATIQUES //

 

21/23/28/30 AVRIL

19H-22H

THÉÂTRE DE VANVES

 

Tarif: 45€ pour 12 heures de training (soit 3,75€/h).

 

Limité à 12 participants.

Inscription indispensable à contact@le-tac.net ou directement en ligne.

Paiement par chèque ou directement en ligne via le lien ci-dessous.